Manga Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic Special coup de Blues!

Aller en bas 
+8
AikOpinK
Kazuki
rin-chan
Sahimy
miko
Sakura
Mitsuki
Nina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AikOpinK
Miss Eichi
AikOpinK


Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptySam 28 Jan - 7:05

Loul Kisa-chan ^_^merci pour tes encouragements ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sahimy
Amie de la forêt ^^
Sahimy


Nombre de messages : 576
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptySam 28 Jan - 7:17

j'espère tu y arriveras ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AikOpinK
Miss Eichi
AikOpinK


Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptySam 28 Jan - 7:21

Mici na twa oussi Sahimy-chan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Amie de la forêt ^^
Nina


Nombre de messages : 532
Localisation : Dans les Jardins d'Ailian
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptySam 28 Jan - 9:42

Me parler pas d'histoire... les blessures refond surface... ToT
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto
Mitsuki


Nombre de messages : 1389
Localisation : Noisy le Grand (france) dans le 93
Date d'inscription : 28/10/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptySam 28 Jan - 11:27

gomen naisai Nina-chan je vais les chassé ses blessur !^^
go go ma tite jumelle ! Lavietounetteeeuuhhh tu vas y arriver !!!! je suis de tout coeur avec toi !


bohouhohuohu !!!!!!!! Elles sont trop méchante avec moi !!!!! je les haies ! Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t
Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05s Topic Special coup de Blues! - Page 4 05s Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t
Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t
Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t Topic Special coup de Blues! - Page 4 05t
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaattitude.superforum.fr
rin-chan
Anges
Anges
rin-chan


Nombre de messages : 404
Localisation : devan mes manga comme dab'
Date d'inscription : 19/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Je déprime   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 10:49

Je comprend pas, j'ai passé une super journé! Tout étai super! J'ai ri encor plus que dan toute l'anné entière, j'avais des prof absent ce qui ma fait finir en avance et je post sur tout un tas de forum super et la "bam"! Le gros coup de déprime qui arrive! Je sais pas pourquoi ni comment mais d'un seul coup j'ai un gros moment de solitude et je me sent mal. Je déprime en gros! C'est... déprimant Topic Special coup de Blues! - Page 4 Kaos0071
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuzuta.skyblog.com
Sakura
Anges
Anges
Sakura


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 10:57

ah oui c'est en effet bizarre...deprime d'un seul coup sans savoir pourquoi...eum a quoi pensais tu?peut etre que sans le savoir tu pensais a quelque chose de pas bien ou t'as vu quelque chose qui te rapele un malheur...en tout cas ne t'inquiete pas sa va passer j'en suis sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivicreas.skyblog.com
rin-chan
Anges
Anges
rin-chan


Nombre de messages : 404
Localisation : devan mes manga comme dab'
Date d'inscription : 19/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 10:59

j'espère, mais nan je voit pas a quoi j'aurais pu penser Topic Special coup de Blues! - Page 4 Kaos0032 Je croi que j'ai pensé un peu au spoil de fruits basket mais même si il y a des chose triste je voi pas pourquoi ca me déprimerai a ce poin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuzuta.skyblog.com
maki
Miss Shaolan
Miss Shaolan
maki


Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : sur ma chaise...vous croyer que je cause debout?
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 11:59

special cout de blues? je peux parle de ma tentative de suside d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasetanimes.forumactif.com
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto
Mitsuki


Nombre de messages : 1389
Localisation : Noisy le Grand (france) dans le 93
Date d'inscription : 28/10/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 12:30

explique maman ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaattitude.superforum.fr
Nina
Amie de la forêt ^^
Nina


Nombre de messages : 532
Localisation : Dans les Jardins d'Ailian
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 12:34

C'est effroyable Maki? Qu'est-ce-qui sais passer?! Topic Special coup de Blues! - Page 4 Kaos0052 Topic Special coup de Blues! - Page 4 05r Mon Dieu! Ze veut tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
maki
Miss Shaolan
Miss Shaolan
maki


Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : sur ma chaise...vous croyer que je cause debout?
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 12:41

ba...j'ai voulu me ... au comprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasetanimes.forumactif.com
Nina
Amie de la forêt ^^
Nina


Nombre de messages : 532
Localisation : Dans les Jardins d'Ailian
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 13:11

Maki-chan... pk une telle attitude? Elle n'est ni raisonable ni efficace!!! Si tu as des problemes ou si tu deprimes ou tu les resous... ou bien tu les ignore!!!!! Topic Special coup de Blues! - Page 4 05f
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto
Mitsuki


Nombre de messages : 1389
Localisation : Noisy le Grand (france) dans le 93
Date d'inscription : 28/10/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 3:22

vi ou sinon viens voir ta très sage petite chéri ! ^^ lol Je sais que moi aussi j'y ai songer hier soir T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaattitude.superforum.fr
Nina
Amie de la forêt ^^
Nina


Nombre de messages : 532
Localisation : Dans les Jardins d'Ailian
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 11:31

Mais mon Dieu.... VOUS ETES AU TENDANCES SUICIDAIRES OU J'ALLUCINE!?!??! Topic Special coup de Blues! - Page 4 1149 Vous voulez vraiment que j'me fache? Ok...
Vous etes jeune, jolie (dans le cas de Cléa pour maki-chan... aucune idée), intelligente (je suppose quand meme que vous en avez dans la jujotte) et le plus important... TOUTE VOTRE VIE DEVANT VOUS!!!! Alors quel est la raison pour une telle attitude OU une telle penser?! Je ne suis pas psycologue ni une specialite en statistique... mais je vous assure que quel que soit votre probleme, il ne doit pas etre pire que certainnes personnes que je connais!
    - Vous etes mourrantes?! (Pas de ma connaisance!)
    - Vous avez des problemes tellement grave financierment que vous avez pas assez d'argent pour manger?! ( Si vous avez internet, un ordi et une tonnes de mangas... NON!)
    - Vous vous etes marier un co*****?! (Vous avez pas l'age!)


Alors si vous avez d'autre problemes... qui peut vous paraitre etre l'horreur/ la fin du monde, et bien faites ce qu'il vous convient... mais si vous vous sentez seule sachez que vos parents qui vous aimerons et vous aimes toujours serons extremement pener!

C'est ce que je voulais dire... Loin de moi vous faire la moral! Mais pour mettre fin a votre "suplice" vous allez causer d'autre soucis a vos parents (ou autre familier et/ou connaisances) qui vont ce tourmenter et s'envouloir a eu meme parce que il ignorais que leur fille etais si mal et qu'il n'ont pas peut l'aider!

Bon... maintenant j'arrete... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maki
Miss Shaolan
Miss Shaolan
maki


Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : sur ma chaise...vous croyer que je cause debout?
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 12:17

désolé nina, mais quand il n'y a rien qui nous retient dans se monde, meme si on a de la jujote, ba...on flanche, surtout si c'est depuis 4 ans et meme toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasetanimes.forumactif.com
Nina
Amie de la forêt ^^
Nina


Nombre de messages : 532
Localisation : Dans les Jardins d'Ailian
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 12:24

T'es orpheline ou koi? Topic Special coup de Blues! - Page 4 1144
Revenir en haut Aller en bas
maki
Miss Shaolan
Miss Shaolan
maki


Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : sur ma chaise...vous croyer que je cause debout?
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 12:26

heu...nan, pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasetanimes.forumactif.com
Nina
Amie de la forêt ^^
Nina


Nombre de messages : 532
Localisation : Dans les Jardins d'Ailian
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 12:44

Alors... pourquoi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maki
Miss Shaolan
Miss Shaolan
maki


Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : sur ma chaise...vous croyer que je cause debout?
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 12:49

mon pére est impassible en toute sirconstence et ma mére me cri plus souvent dessu qu'autre chose. ils ont jamais le temps quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasetanimes.forumactif.com
Sakura
Anges
Anges
Sakura


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 8:31

ne t'inquiete pas j'en suis sure qu'au fond ils t'aiment bien!!
c'est juste qu'il ne savent pas te le monter
et puis on est la nous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vivicreas.skyblog.com
titi
Anges
Anges
titi


Nombre de messages : 298
Localisation : ds le 94 (pré de paris)
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 8:37

c'est vrai on est tous dans ton coeurpour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
maki
Miss Shaolan
Miss Shaolan
maki


Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : sur ma chaise...vous croyer que je cause debout?
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 9:22

justement, ya que sur internet que je suis bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasetanimes.forumactif.com
Sakura
Anges
Anges
Sakura


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 9:31

tiens c'est bizarre,moi aussi ya ke sur internet que chui bien...le probleme c'est que je m'abime les yeux...bocouw bocouw
Revenir en haut Aller en bas
http://vivicreas.skyblog.com
maki
Miss Shaolan
Miss Shaolan
maki


Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : sur ma chaise...vous croyer que je cause debout?
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 9:36

lol, moi aussi je suis miope
ya aussi en lisan tdes mangas que je suis bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasetanimes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Special coup de Blues!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Attitude :: Papotages^^ :: Les blablas des mangaphildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser