Manga Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic Special coup de Blues!

Aller en bas 
+8
AikOpinK
Kazuki
rin-chan
Sahimy
miko
Sakura
Mitsuki
Nina
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nina
Amie de la forêt ^^
Nina


Nombre de messages : 532
Localisation : Dans les Jardins d'Ailian
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyDim 1 Jan - 13:28

Ici vous pourez faire par de vos traqua et soucis... Et oui... Dans la communauter social d'aujourd'hui nous, jeunes adolescentes et adolescent, sommes parfois rejeter par nos amis et connaisance... Par la suite d'une conversation avec une amie (Je ne citerais personne pour des raisons d'anonyma...), j'ai eu l'idée de crée un topic où nous parlerions de nos problemes sur notre estimes...
Alors, je m'engage a essayer de vous aidez... si quelque chose ne vas pas...
Il est important d'en faire par a vos amis et proches... il peuvent toujours vous aidez... et bien sur je comprend si certain ou certainne de vous prefere ne rien dire. Il est tout simplement naturel. Topic Special coup de Blues! 05b
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto
Mitsuki


Nombre de messages : 1389
Localisation : Noisy le Grand (france) dans le 93
Date d'inscription : 28/10/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyDim 1 Jan - 13:42

lol ... bravo Nina-chan ! tu fais preuve d'une maturité ! lol ... je vais en parler avec toi plus tard ! ((ou plutot avec vous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaattitude.superforum.fr
Nina
Amie de la forêt ^^
Nina


Nombre de messages : 532
Localisation : Dans les Jardins d'Ailian
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyDim 1 Jan - 14:32

Mademoiselle Cléa voudrait un rendez-vous a quel heures? J'ai un horaire charger. Wink Allez... je deconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto
Mitsuki


Nombre de messages : 1389
Localisation : Noisy le Grand (france) dans le 93
Date d'inscription : 28/10/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyLun 2 Jan - 11:57

Voilà je me dévous !

Y a des fois ou je suis ignorer repousser ou bien rejetter ... etc (ce qui reviens au même)
Je me sens seule ..........ToT
(je ne dit pas tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaattitude.superforum.fr
Sakura
Anges
Anges
Sakura


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyLun 2 Jan - 12:32

se sentir seule de temps en temps c'est normal...mais sa passe tres vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vivicreas.skyblog.com
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto
Mitsuki


Nombre de messages : 1389
Localisation : Noisy le Grand (france) dans le 93
Date d'inscription : 28/10/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyLun 2 Jan - 12:36

pff pendant 5 jour toute seule alors que j'étais entourer ! la solitude ! j'en veux pas !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaattitude.superforum.fr
Nina
Amie de la forêt ^^
Nina


Nombre de messages : 532
Localisation : Dans les Jardins d'Ailian
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyLun 2 Jan - 13:25

je vous cose dans 2secondes et demi... c'est pas fastoche d'ecrire sur un poket pc ToT
Revenir en haut Aller en bas
miko
Anges
Anges
miko


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyLun 2 Jan - 13:42

je hais tout avec ceux ke je comminike hors de ma maison (vs ne contez pas vs etes dans ma maison presk!!!!!!!!!) je ne sais pas je veu etre seule enfin non pas dans ce sens je veu just k'on m'oublie un peu voila!!!!
pas keske t'a? pk t'as changé? pk t'a mit ca? pour le moment je veux plus de ca voila!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Amie de la forêt ^^
Nina


Nombre de messages : 532
Localisation : Dans les Jardins d'Ailian
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyLun 2 Jan - 13:45

Tu etoufe... parfaitement normal a ton age...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto
Mitsuki


Nombre de messages : 1389
Localisation : Noisy le Grand (france) dans le 93
Date d'inscription : 28/10/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyLun 2 Jan - 13:46

Moi êtres solitude depuis début de scolarité à moi Topic Special coup de Blues! 05t Topic Special coup de Blues! 05t Topic Special coup de Blues! 05t
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaattitude.superforum.fr
miko
Anges
Anges
miko


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyLun 2 Jan - 13:51

je vais plus parler!!!!!! voila (avec les gebs de mon entourage)
Revenir en haut Aller en bas
Sahimy
Amie de la forêt ^^
Sahimy


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyMar 3 Jan - 10:18

en tout cas moi la solitude j'en connait un rayon être seule,rejeter c'est triste et au fond des oi sa fait mal.Moi j'ai souvent étez seul,et m^me si je suis maintenant pu toute seule très longtemps je suis complétement déboussoler.
J e suis parti en angleterre pendant les vacances et j'étais seule c'était horrible,j'étais mal à l'aise .
mes amis et mes parents se moquent de moi quand je leur dis que j'ai peur d'aller à la cantine(mais amie son en second j'ai demandé un redoublement avec 11 de moyenne car mon prof principal m'a dit que l'on perdait dans notre établissement deux points en seconde ),en faites j'ai peur de l'inconnu et d'être seule.
moi j'ai pas peur des araignées ,serpent,ma vraie phobby c'est :d'être seule
Revenir en haut Aller en bas
miko
Anges
Anges
miko


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyMar 3 Jan - 11:37

et bas!!! c triste mais moi aussi je le suis je me sens pas trop bien j'ai envi de pleure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Amie de la forêt ^^
Nina


Nombre de messages : 532
Localisation : Dans les Jardins d'Ailian
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyMar 3 Jan - 11:58

Loool! Moi avant j'etais comme ça... sauf que j'etais sujet de mokerie ^^ depuis ke je suis allez chez le directeur de mon ecole... elle a renvoyer la fille qui m'embetait! XD Ahahaha! Les faible au pouvoir! Et puis qu'en j'ai changer d'ecole, j'me suis fais plein d'amis (c'est excellent l'ambiance de mon ecole ^^) et puis je suis devenu plus confiante ^^
Ma phobbie: Etre ignorer (c'est dificil avec toute mon energie... )
Revenir en haut Aller en bas
miko
Anges
Anges
miko


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyMar 3 Jan - 12:03

moi j'ai des amis ca va sauf ke chais pas y a kelke chose ki me tourmente!!!!!!!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Amie de la forêt ^^
Nina


Nombre de messages : 532
Localisation : Dans les Jardins d'Ailian
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyMar 3 Jan - 12:06

Raconte Miko-chan ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
rin-chan
Anges
Anges
rin-chan


Nombre de messages : 404
Localisation : devan mes manga comme dab'
Date d'inscription : 19/11/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyMar 3 Jan - 13:57

moi j'ai été victimme d'ijime mais sa s'est un peu calmer et je me fait ignorer, j'ai plu de vrai amie maintenan, mais j'essai de tenir
Mes phobie: 1la solitude 2le sang 3la pluie et l'orage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuzuta.skyblog.com
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto
Mitsuki


Nombre de messages : 1389
Localisation : Noisy le Grand (france) dans le 93
Date d'inscription : 28/10/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyMer 4 Jan - 1:00

puu !!!!!!! Moi pas comprendre quoi êtres le ijime Topic Special coup de Blues! 1144
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaattitude.superforum.fr
Sakura
Anges
Anges
Sakura


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyMer 4 Jan - 5:48

oh tu n'as plus de vraies amies?sa doit vraiment etre dur pour toi!!
moi aussi je n'avais pas vraiment de "vraies" amies,mais depuis que jsuis rentrée au college...la j'ai eu de vraies amies qui peuvent me comprendre!!
heuresement que t'as de vraie amies sur le forum!!^^
à moins que tu nous consideres as comme des amies...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivicreas.skyblog.com
miko
Anges
Anges
miko


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyMer 4 Jan - 6:03

Nina a écrit:
Raconte Miko-chan ^^ Smile
je ne sis pas moi meme ce ke j'ai je m'enerve a la moindre chose je cri je hurle ma gentillesse a disparu et en plus mon meilleure ami s'eloigne de moi
Revenir en haut Aller en bas
rin-chan
Anges
Anges
rin-chan


Nombre de messages : 404
Localisation : devan mes manga comme dab'
Date d'inscription : 19/11/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyMer 4 Jan - 8:32

pour répondre a kisa: si si je vous considère comme de vrai amies, je sait que vous ne me trahirez pas et puis même si vous le vouliez ce serait difficile...
réponse a cléa: l'ijimé c'est quand on se fait maltraiter et qu'on devien le souffre douleur d'un groupe voir de toute ta classe, c'est assez courant aux japon et beaucoup se suicide a cause de l'ijime
réponse a miko: n'y aurai til pa une raison pour que tu devienne "méchante"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuzuta.skyblog.com
Nina
Amie de la forêt ^^
Nina


Nombre de messages : 532
Localisation : Dans les Jardins d'Ailian
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyMer 4 Jan - 10:43

Certe. Il est impossible que tu perdes toute ta bonté. Cette attitude est elle dût a un manque de confiance vis a vis d'autre personnes? Car si t'elle est le cas... pourait tu nous faire par du moment où tu es devenu "haineuse" avec certain individu?

Pour ton meilleur ami, je trouve ça tres suspect... il n'est pas logique de s'éloigner de ça meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Sahimy
Amie de la forêt ^^
Sahimy


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyMer 4 Jan - 11:28

miko:tu te sent peut-être incomprise ?t'es mal dans ta peau ce sont je pense tes nerfs qui lachent,tu as surement besoin de repos(plus que de simple petite vacances vas y molo)

je devrais pas donner de conseil mais vu que je connais assez bien la situation>>j'ai vbu y a deux ans une psycologue,je la haîssait elle était toujours du côté de mon frère et de ma famille,elle ne m écoutéee pas en fin elle m'a dit qu'au lieu de piquée des crises d'aller dans ma chambre et faire le point>>reméde>>repos>>tu dois te confier à ton meilleur ami de ce que tu ressens de lui faire par de tes sentiments tu veras bien ce qui se passera,vide ton sac ça ira mieux après^^enfin je l'éspère

en tout cas moi j'ai souvent été comme beaucoup(ouquelques unes )d'netre nous le sujet de moqueries et ça fait mal très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Anges
Anges
Sakura


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyMer 4 Jan - 12:33

(a miko)peut etre que je raconte n'importe quoi mais il se peut que tu est en train de grandir,que t'as l'impression de changer,de devenir quelqu'un d'autre ou de te prendre pour quelqu'un d'autre...
enfin bon peut etre que tu passes une periode difficile alors dans ce cas sa va partir...

bon jsuis pas tres forte en conseil,et en plus sa se trouve je raconte n'importe quoi alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivicreas.skyblog.com
miko
Anges
Anges
miko


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! EmptyMer 4 Jan - 13:06

je vous remerci toutes ca me fait plaisi surtout je peux m'exprimer avec vous je sens ke je vais pleurer merci mercimerci Topic Special coup de Blues! 05t Topic Special coup de Blues! 05t
bon pour vous repondre a toute voila mon meilleure amie ne me parle plus comme avant il s'eloigne on discute plus on partage plus rien en global
oui c'est vri je me sens incompise et abondonner meme si je suis souvent le centre d'intere mais je sens k'on profite de moi et pour ma gentillesse c'est ke je sais pas peut etre parce ke je cottoi ces gens depuis 4 ans déja ke je me lasse d'eux et la confiance manke c'est vrai ce sont tous des cons et ils se moke de ma passion "les mangas" alors ke moi ken kelk'un vient et me dit j'adore telle et telle chose je le raspecte et je resprct ses choix ses opignions!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Special coup de Blues! Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Special coup de Blues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Attitude :: Papotages^^ :: Les blablas des mangaphildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser