Manga Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic Special coup de Blues!

Aller en bas 
+8
AikOpinK
Kazuki
rin-chan
Sahimy
miko
Sakura
Mitsuki
Nina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nina
Amie de la forêt ^^
Nina


Nombre de messages : 532
Localisation : Dans les Jardins d'Ailian
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 10:30

Mon pere est au bresil avec mamou... OUIIIIIIN! Ze veut les revoir! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Anges
Anges
Sakura


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 11:15

oh,vos parents ne sont pas avec vous?
sa doit etre dur...faut juste se dire qu'il reviendront de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivicreas.skyblog.com
miko
Anges
Anges
miko


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 12:16

ouai ca doit etre vraiment dur!!!!
mais ils pensent a vous tt le temps c'est sur oki!!!!!!!!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Amie de la forêt ^^
Nina


Nombre de messages : 532
Localisation : Dans les Jardins d'Ailian
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 12:56

Oui mais ils me manquent!!! En plus ma tante c'est un tyran! Mechante Tatine!!!!!!!! Evil or Very Mad Sauvez-moi!!!!!!!!!!! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto
Mitsuki


Nombre de messages : 1389
Localisation : Noisy le Grand (france) dans le 93
Date d'inscription : 28/10/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 8:42

t'inquiète on est là ! ^^ (pour te sauver en cas de coup dur !)
lol ze raconte n'importe quoi mais si j'habitait juste à côter la tu pourras vraiment me voir te soutenir en cas de coup dur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaattitude.superforum.fr
miko
Anges
Anges
miko


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 11:00

oui!!!!! Topic Special coup de Blues! - Page 3 05q Topic Special coup de Blues! - Page 3 05q
nous serons tjrs la tjrs l!!!!!!!
pour toi et tout les membre
oki nina chiri alord ne desespere pas!!!!! Topic Special coup de Blues! - Page 3 05a
Revenir en haut Aller en bas
Sahimy
Amie de la forêt ^^
Sahimy


Nombre de messages : 576
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 11:59

je suis vraiment pas dans mon assiette j'ai encore quelque temps pour mis faire mais bon je m'entends tellement bien avec mon papa que ça va être dur de pas le voir Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Anges
Anges
Sakura


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 12:23

oh!!dis toi que le temps passe vite quand on ne pense pas a sa...
et puis c'est la vie...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivicreas.skyblog.com
AikOpinK
Miss Eichi
AikOpinK


Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 15:20

Nina je vois que tu es une très bonne psychologue^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Anges
Anges
Sakura


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 4:58

bouh kisa a eu 2 a son controle de physique!!moral a zero!!
les filles aider moi je sais pas comment annoncer sa a mes parents!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vivicreas.skyblog.com
Nina
Amie de la forêt ^^
Nina


Nombre de messages : 532
Localisation : Dans les Jardins d'Ailian
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 8:31

1.
kisa a écrit:
bouh kisa a eu 2 a son controle de physique!!moral a zero!!
les filles aider moi je sais pas comment annoncer sa a mes parents!!Sad

Euh... tu parles de physique... genre Gym ou bien chimie et tout le touti? Si c'est alors tu doit prendre ton courage a deux mains et avouer a tes parents... tu imagines seulement leur tete si tu cachais une mauvaise note?! Mes parents (tout du moins ma mère) s'emporterai surement! Alors il vaut mieux tout dire d'un seul coup... les "dégats", si je puis dire, seront moindres ^^ ehehehehe!
En tout cas... j'etudie toujours beaucoup pour ne pas me mettre dans une situation comme celle lá... ici, les notes sont sur une echelle de 0 a 5... et moi en physique (chimie) j'ai 5 et en gym... j'ai 4... et pour ça tu doit etudier... mais je sais po hein! Physique sa peut etre plus difficiles dans ta classe... Razz

2. Oh... tu sais Laviet... c'est surtout a cause de mes propres experience... et quand ça ne viens pas de moi... ça viens mon frangin! eheheheheh Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Anges
Anges
Sakura


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 9:17

c'est de la chimie...en fait,c'est parce que le jour du controle j'etais a l'enterrement,et j'ai pas pu le faire = j'ai pas revise.
Et quand elle a rendu le controle,elle m'en a passé un pour que je le fasse et tavé la prof devant moi elle me pressait et tout paske elle avait besoin de la feuille pour coriger alors moi je stressai et tout s'est envole dans ma tete,j'avais tout oublie,rien plus rien je melangeais tout!!
et elle m'a laissé entre 10 et 15 minutes pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://vivicreas.skyblog.com
rin-chan
Anges
Anges
rin-chan


Nombre de messages : 404
Localisation : devan mes manga comme dab'
Date d'inscription : 19/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 10:46

Oh dsl dsl, je suis vraiment nulle pour remonter le moral je n'ai pas de solution pour toi désoléééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Topic Special coup de Blues! - Page 3 05s Topic Special coup de Blues! - Page 3 05t Topic Special coup de Blues! - Page 3 05r Topic Special coup de Blues! - Page 3 05t Topic Special coup de Blues! - Page 3 05s Topic Special coup de Blues! - Page 3 05r Topic Special coup de Blues! - Page 3 05t Topic Special coup de Blues! - Page 3 05s Topic Special coup de Blues! - Page 3 05r Topic Special coup de Blues! - Page 3 05t Topic Special coup de Blues! - Page 3 05s Topic Special coup de Blues! - Page 3 05r Topic Special coup de Blues! - Page 3 05t Topic Special coup de Blues! - Page 3 05s Topic Special coup de Blues! - Page 3 05r Topic Special coup de Blues! - Page 3 05t Topic Special coup de Blues! - Page 3 05s Topic Special coup de Blues! - Page 3 05r sinon garde courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuzuta.skyblog.com
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto
Mitsuki


Nombre de messages : 1389
Localisation : Noisy le Grand (france) dans le 93
Date d'inscription : 28/10/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 10:49

Tu leurs dit quand ils sont assez calme et getils arpès ils se fache un bon coup et c'est fini ! ^^ (moi pareille pour mon 3 en dictée ^^)
Courage je suis de tout coeur avec toi Kisa-chan !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaattitude.superforum.fr
miko
Anges
Anges
miko


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 12:15

j'ai bien pu dire a mama (je l'appelle comme ca mama) que j'ai eu 8 en science et a s'est bien passer finalement!!!!!!
non mai ce ki est bien c'est ke j'ai eu 2 notes ce jour la 19;5 en math et le8 alor j'etait pas vraiment dan une situation grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Anges
Anges
Sakura


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 2:37

(soupir)
je leur ai dit...mon pere quand il a su sa va il etait pas en colere,encore heureuse qu'il me prive pas d'ordi(pour l'instant)
je crois qu'il m'en veulent pas trop paske j'avais une absence justifiée,et pis je lui ai dit qu'elle m'a a peine laissé 10 min alors que pour les autres ils ont eu 1h!!
et avec une heure la plus mauvaise note c'est 3.5,moi 10 min c'est 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivicreas.skyblog.com
rin-chan
Anges
Anges
rin-chan


Nombre de messages : 404
Localisation : devan mes manga comme dab'
Date d'inscription : 19/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 4:06

félicitation kisa chan Topic Special coup de Blues! - Page 3 05q Topic Special coup de Blues! - Page 3 Kaos0034 , pour la peine je t'offre des images de toi lol Topic Special coup de Blues! - Page 3 Kaos0009 (je sais les images c'est pas ici mais c'est pour la félicité et la réconforter Topic Special coup de Blues! - Page 3 05f )

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Kisa3px Topic Special coup de Blues! - Page 3 Kisa28fz Topic Special coup de Blues! - Page 3 Kisa36hp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuzuta.skyblog.com
Nina
Amie de la forêt ^^
Nina


Nombre de messages : 532
Localisation : Dans les Jardins d'Ailian
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 4:26

Tu as raison! Tu as bien fais! Vaut mieux etre victime que d'etre le criminel... crois moi! Et puis ce n'est qu'un mauvais moment a passer... tiens... pour pas te sentir miserable... j'ai fais un controle d'histoire et je crois que je l'ai massacrer... mais quand j'ai une moin bonne... je le dit toujours a mes parents un epu avant que j'arrive de l'ecole... comme ça ils se preparent psycolikement et moi aussi ToT
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto
Mitsuki


Nombre de messages : 1389
Localisation : Noisy le Grand (france) dans le 93
Date d'inscription : 28/10/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 5:51

lol bonne idée zuzu-chan ! et puis moi c'est pareil ! (enfin j'ai pas trop de mauvaise note mais m^^eme ! je leurs dit ^^)
MOI je suis victime ! JE MON CHERI ME MANQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaattitude.superforum.fr
Nina
Amie de la forêt ^^
Nina


Nombre de messages : 532
Localisation : Dans les Jardins d'Ailian
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 5:59

Les coeurs briser... nouvelle section...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto
Mitsuki


Nombre de messages : 1389
Localisation : Noisy le Grand (france) dans le 93
Date d'inscription : 28/10/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 6:08

ahahahah vi ! moi j'ai le coeur brisé en mille et une morceaux ! ()mais j'oublie grace à vous mes zolie amies de la fôret ! Topic Special coup de Blues! - Page 3 Kaos0009 Topic Special coup de Blues! - Page 3 Kaos0009 Topic Special coup de Blues! - Page 3 Kaos0053 Topic Special coup de Blues! - Page 3 Kaos0053
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaattitude.superforum.fr
Nina
Amie de la forêt ^^
Nina


Nombre de messages : 532
Localisation : Dans les Jardins d'Ailian
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 6:11

Eumh... de la foret??? Moi je suis dans un jardin en tout cas ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
rin-chan
Anges
Anges
rin-chan


Nombre de messages : 404
Localisation : devan mes manga comme dab'
Date d'inscription : 19/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 6:24

oh oui je suis un de tes amie de la foret Topic Special coup de Blues! - Page 3 Kaos0053 et je t'aiderait ne t'en fais pas Topic Special coup de Blues! - Page 3 Kaos0048

ami de la foret: se référer au tome 1 de full moon wo sagashite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuzuta.skyblog.com
AikOpinK
Miss Eichi
AikOpinK


Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 6:58

Lundi j'ai un controle et j'ai trop peur de le rater c'est de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Anges
Anges
Sakura


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 7:04

de l'histoire?moi sa va chui forte en histoire...
allez GO GO GO laviet !! Topic Special coup de Blues! - Page 3 Kaos0034
Revenir en haut Aller en bas
http://vivicreas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Special coup de Blues!   Topic Special coup de Blues! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Special coup de Blues!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Attitude :: Papotages^^ :: Les blablas des mangaphildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser