Manga Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les thèmes pour le concour !

Aller en bas 
+3
Nina
rin-chan
Mitsuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto
Mitsuki


Nombre de messages : 1389
Localisation : Noisy le Grand (france) dans le 93
Date d'inscription : 28/10/2005

Les thèmes pour le concour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes pour le concour !   Les thèmes pour le concour ! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 11:27

vi ze sais mais c'est dur !Sar_sam par exemple; elle a fait plusieur fan art on ne peut que lui donner la première place mais ... quand je pense au autres y aurait pu aussi en faire plusieur quoi ^^ alors c'est comme injuste (pour moi qui suis tellement difficile)

NOUS attendrons peut-être le mois prochain . et j'en suis dsl ....
par contre il n'y aura plus de montage ^^


voilà ^^ je suis dsl dsl dsl GOMEN NASAI !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaattitude.superforum.fr
AikOpinK
Miss Eichi
AikOpinK


Nombre de messages : 350
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

Les thèmes pour le concour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes pour le concour !   Les thèmes pour le concour ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:31

Mais le problème c'est qu'il fallait en faire UN seul fanart donc elle doit en choisir un pour que tout le monde soit quitte et là on pourra désignez le vainqueure!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Anges
Anges
titi


Nombre de messages : 298
Localisation : ds le 94 (pré de paris)
Date d'inscription : 27/01/2006

Les thèmes pour le concour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes pour le concour !   Les thèmes pour le concour ! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 5:42

j'ai vu vos dessin et il sont super bien dessiner Les thèmes pour le concour ! - Page 2 1132 Les thèmes pour le concour ! - Page 2 Kaos0009 Les thèmes pour le concour ! - Page 2 Kaos0048(ton montage aussi laviet)moi je dessine mais je préfère recopier les dessin des mangas Les thèmes pour le concour ! - Page 2 1136 parce que je desine mal Les thèmes pour le concour ! - Page 2 05t Les thèmes pour le concour ! - Page 2 05t Les thèmes pour le concour ! - Page 2 05t
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
Anges
Anges
Full Moon


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : A côté de Disneyland
Date d'inscription : 20/11/2005

Les thèmes pour le concour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes pour le concour !   Les thèmes pour le concour ! - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:03

Mitsuki a écrit:
vi ze sais mais c'est dur !Sar_sam par exemple; elle a fait plusieur fan art on ne peut que lui donner la première place mais ... quand je pense au autres y aurait pu aussi en faire plusieur quoi ^^
J'ai fait une carte et je prends plusieurs photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nadja-planet
Contenu sponsorisé





Les thèmes pour le concour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes pour le concour !   Les thèmes pour le concour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les thèmes pour le concour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blogs! pour ou contre??????
» Les absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Attitude :: Papotages^^ :: Les Humours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser