Manga Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous et les filles!

Aller en bas 
+4
Nina
Hoshi
Mitsuki
Mathew
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathew
Mangaphilde
Mangaphilde
Mathew


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptyVen 24 Fév - 13:37

Je m'adresse aussi bien au peu de garçon ici présent qu'au fille, quel sont vos relation avec les filles?

Moi perso je peux pas les voir, avec leur blabla et elle se déplace toujours en groupe, enfin je peux pas voir les fille là sinon les autres ca va^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto
Mitsuki


Nombre de messages : 1389
Localisation : Noisy le Grand (france) dans le 93
Date d'inscription : 28/10/2005

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptyVen 24 Fév - 13:40

niark tu me verras jamais en groupe sauf en sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaattitude.superforum.fr
Hoshi
Amie de la forêt ^^
Hoshi


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptyVen 24 Fév - 13:43

lool
euh moi spécialement.... j'ai de bonnes relations avec les filles (étant donner que j'en suis une) même si je passes plus de temps dans mes mangas et mes bouquins que dans des soirées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto
Mitsuki


Nombre de messages : 1389
Localisation : Noisy le Grand (france) dans le 93
Date d'inscription : 28/10/2005

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptyVen 24 Fév - 13:45

j'avoue que c'est rare je suis souvent avec des gars moi mais pu maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaattitude.superforum.fr
Hoshi
Amie de la forêt ^^
Hoshi


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptyVen 24 Fév - 13:48

euh moi au lycée, je mixte
on est un groupe et c'est tout Wink
je m'entends bien avec tous les genres de filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Mathew
Mangaphilde
Mangaphilde
Mathew


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptyVen 24 Fév - 13:54

moi je les bouffes les filles qui font des magouille! je les envoies valsé dans les buisson et je tent des embuscade dans le collège!!! AHAHAHAH attaque à main armé!!!(complètement taré...)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto
Mitsuki


Nombre de messages : 1389
Localisation : Noisy le Grand (france) dans le 93
Date d'inscription : 28/10/2005

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptyVen 24 Fév - 13:56

rah mais t'es pas gentille toi ! >.< moi je les ignore et après je me orend des insulte mais pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaattitude.superforum.fr
Mathew
Mangaphilde
Mangaphilde
Mathew


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptyVen 24 Fév - 14:00

en réalité, je les casse et après je les ignore^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Amie de la forêt ^^
Hoshi


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptySam 25 Fév - 3:06

vous entendez quoi par magouille parce que moi j'en ai jamais vu des comme ça
ou alors j'ai pas du tou le sens de l'observation Vous et les filles! 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Nina
Amie de la forêt ^^
Nina


Nombre de messages : 532
Localisation : Dans les Jardins d'Ailian
Date d'inscription : 20/12/2005

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptySam 25 Fév - 6:08

Moi je suis assez sociable ^^ mais mon frere dit que je suis otiste... etrange amis venant d'un des gars les plus populaires de mon ecole je trouve qu'il se la joue un petit peu aussinon j'm'entend bien avec les autres filles ^^ mais je suis des fois timides au debut mais apres chuis une grande malade XD
Revenir en haut Aller en bas
rin-chan
Anges
Anges
rin-chan


Nombre de messages : 404
Localisation : devan mes manga comme dab'
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptySam 25 Fév - 7:01

Moi je suis très timide avec les gens que je ne connais pas, donc c'est rare que je fasse de nouvelle connaissance, mais avec les filles que je connais, je suis très extravertie, je suis même capable de chanter dans la rue^^"
Sinon je déteste toute les fille qui s'habille avec des t-shirt super court et des jean taille basse! mais je m'entend très bien avec les skatteuse et les fan de mangas et de rock XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuzuta.skyblog.com
Hoshi
Amie de la forêt ^^
Hoshi


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptySam 25 Fév - 11:19

moi je m'en fous un petit peu de comment elle s'habille Wink
ce qui m'intéresse c'est plutôt leur personnalité
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Nina Sakura
Amie de la forêt ^^
Nina Sakura


Nombre de messages : 569
Localisation : Bah chez moi
Date d'inscription : 04/02/2006

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptyDim 26 Fév - 3:18

Moi mes amies elles s'habillent tous bien! enfin je veux dire pas un truc ou on voit le nombril ou un truc excentrique quoi! Je suis avec des copine que au collège mais en dehors alors la vous me verrez plus souvent chez moi lol sinon j'aime pas et je déteste et hais les fille qui se la joue trop et la je pense a une fille précise mais bon! Sinon je m'entends bien avec un peu près tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Amie de la forêt ^^
Hoshi


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptyDim 26 Fév - 3:19

jpense que cette fille là ça lui passera dans pas longtemps
genre quand elle arrivera au lycée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Nina Sakura
Amie de la forêt ^^
Nina Sakura


Nombre de messages : 569
Localisation : Bah chez moi
Date d'inscription : 04/02/2006

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptyDim 26 Fév - 3:22

C'est elle le genre mini jupe avec nombril a l'air je roule du c.. et chuis sortie avec tout les mec du collège lol En plus de ça elle est brillante en pas grand chose pas de quoi en être fière. Je m'entend avec une des ses cop mais quand elles trainent entre elles alors la.... voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Amie de la forêt ^^
Hoshi


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptyDim 26 Fév - 3:30

oui j'en connaissais des filles comme ça au collège
quand elles sont arrivées au lycée. Elles se sont bien calmées. parce que tu deviens plus mature et tu es plus tournées vers les relations de conversations que sur leurs apparences et comment elles sont perçues
moi spécialement, je m'intéresse plus à la personne en ellê même qu'à sa garde robe. Et puis en fait après on discute tous sur un intérêt commun, la réussite de nos études Wink
Quand on voit les secondes quand ils débarquent avec leurs préjugés ils se font vraiment remballer !
enfin bref tout ça pour dire que les filles comme ça elles ne restent pas longtemps comme et souvent elles se la bouclent pendant un moment pour revenir dans "un cercle de proches" différemment. En gros elles se remettent en question!
j'en ai un peu trop dit là Vous et les filles! 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Nina Sakura
Amie de la forêt ^^
Nina Sakura


Nombre de messages : 569
Localisation : Bah chez moi
Date d'inscription : 04/02/2006

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptyDim 26 Fév - 3:34

Bah c'est bien expliqué en tout cas c'est depuis le cm2 qu'elle est comme ça alors je crois qu'elle va le rester un moment puis comme t'as surement raison Hoshi quand elle se calmera ses non-copines vont avoir des vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Amie de la forêt ^^
Hoshi


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptyDim 26 Fév - 4:05

lol
c'est clair
moi ce qui m'a le plus choquée c'est quand une racaille qui frapper tout le monde
au lycée on s'est cogné à une entrée
jpensais que j'allais me faire insulter
elle met sa main sur mon épaule et me dit "je suis désolée, ça va ?"
lol je l'ai regardé avec des gros yeux incompréhensif et j'ai dit "euh........oui oui ça va"
j'étais trop perplexe c'était trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Nina Sakura
Amie de la forêt ^^
Nina Sakura


Nombre de messages : 569
Localisation : Bah chez moi
Date d'inscription : 04/02/2006

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptyDim 26 Fév - 7:20

T'as eu de la chance! Mais sûrement elle t'aimait bien toi! En tout cas moi j'aurais été super intimidée!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Amie de la forêt ^^
Hoshi


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptyDim 26 Fév - 9:57

moué
à mon avis au collège elle devait pas aimé grand monde...
je sais même pas pourquoi elle était aussi agressive... Il doit y avoir une raison, genre, elle se sentait agressé parce qu'elle était d'origine maghrébine. Le racisme c'est vraiment moche...
enfin s'il faut c'est pas ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Nina Sakura
Amie de la forêt ^^
Nina Sakura


Nombre de messages : 569
Localisation : Bah chez moi
Date d'inscription : 04/02/2006

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptyDim 26 Fév - 10:00

A part les racistes? Qui supporte le racisme? Bon pisque on vire au flood (euh cest plutot moi qui parle de racisme lol) y a une chose ce dont je sui sure, c'est que chuis mieux avec des filles que des gars mais vu que chuis une fille, tout paraît normal lol
Revenir en haut Aller en bas
Sahimy
Amie de la forêt ^^
Sahimy


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptyLun 27 Fév - 11:34

alors moi les filles en général m'ignore ou ne m'aiment pas,je peux pas les voir toujours parfaite,les cheveux bien lissée,habillée de marque avec toujours et tout le temps de nouveau vétement je n'aime pas quand elles se la jouent,y en a une dans ma classe que je peux pas voir ,elle rigole mais pour des trucs vraiment pas drôle et on dirait qu'elle pond un oeuf quand elle rit mais bon .....sinon moi j'ai quelques ami(e)s mais entre nous et la mode c'est la guerre ,côté vestimentaire c'est pas le grand amour,nous on se fiche des marques du moment qu'on s'amuse,et qu'on rigole comme des fou(folles) on est 6 filles et de gars y a un que je considére pêrso comme mon pêtit frère m^me si il est plus grand que moi en âge(1 ans),et en taille avec eux on se bat contre les filles parfaites qui se la jouent ,on se moque de ce que pense les autres notre amitié est au-dessus de ça
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Mangaphilde
Mangaphilde
Mathew


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptyLun 27 Fév - 11:44

bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Amie de la forêt ^^
Hoshi


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptyMar 28 Fév - 2:45

jsuis pas avec toi tous les jours mais à mon avis vous exagérez beaucoup
si elles ont envie de s'habiller comme ça moi j'ai rien contre, ça les regarde
c'est ça qui est vraiment se moquer de ce que pense les autres
c'est les accepter avec leurs différences quelles soient au niveau de l'apparence ou au niveau du caractère ou encore autres choses
et ce n'est pas la peine de leur faire la guerre parce que c'est un petit peu affirmer cette différence entre vous et elles.
et perso moi les personnes qui rigolent de bon coeur ne m'ont jamais énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Nina Sakura
Amie de la forêt ^^
Nina Sakura


Nombre de messages : 569
Localisation : Bah chez moi
Date d'inscription : 04/02/2006

Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! EmptyMar 28 Fév - 9:36

Oui mais elle a dit qu'elle se la jouait! Alors la par contre moi non plus j'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les filles! Empty
MessageSujet: Re: Vous et les filles!   Vous et les filles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et votre FAMILLE ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Attitude :: Papotages^^ :: Les blablas des mangaphildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser