Manga Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Air tv

Aller en bas 
+2
titi
Neptune3
6 participants
AuteurMessage
Neptune3
Mangaphilde Actif
Mangaphilde Actif
Neptune3


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2005

Air tv Empty
MessageSujet: Air tv   Air tv EmptyDim 5 Fév - 9:29

Alors je vais vous parlez d'un anime, qui a été pour moi un coup de coeur, passons les bavardages inutiles, air tv raconte l'histoire d'une jeune homme(Yukito), qui parcourt les villes. Pour se faire de l'argent dans chaques villes il présente un petit spectacle avec une marionette mais sans fils, mais comment la fait -il bouger , par la magie. Un jour il s'arrête dans un village au bord de la mer, c'est là qu'il va rencontrer Misuzu, une jeune fille de 16 ans (à peu prés), qui malgrés son age a garder son ame d'enfant. Misuzu et sa mère vont héberger Yukito, le temps qu'il se fasse un peu d'argent. Si yukito passe son temps a voyagé c'est pour réalisé le rêve de sa mère retrouver: trouver une fille capable de voler avec ses ailes.
Esct ce pour cela que Yukito restera plus longtemps dans ce village?

« Pour moi, ce fut le début d’un été aussi court qu’une étoile filante, et aussi long qu’une éternité. »


Yukito:C'est un garçon pleins de volonté et gentil mais il garde toujours une part de mystère ,ilfait partie des personnages principaux avec Misuzu et pourtant on ne sait presque rien de lui, ça n'empéche pas qu'on s'attache a lui(il est jolie garçon aussi ça compte^^)
Air tv Air27ss

Misuzu:C'est une fille trés touchante et naive, elle n'a pas d'amie, car en faite elle a une maladie qui fait qu'a chaque fois qu'elle va devenir ami avec une personne elle se met a pleuré comme une folle, les gens de son collège trouve qu'elle est bizare, comme Yukito on s'attache énomément à elle
Air tv Air38cn

La mère de Misuzu :La mère de Misuzu est une femme qui aime beaucopu boire(elle le fait tout les soirs), on ne sait pas ce qu'elle fait comme métier mais elle est trés distante avec Misuzu, elle ne lui montre aucune marque d'affection, elle ne lui souhaite même pas "joyeux anniversaire", durant les épisodes on apprendra sa vrai relation avec Misuzu
Air tv Air46jy

Kano:Kano est trés mystérieuse comme fille, elle porte tout le temps un bandeau jaune, elle croit que si elle l'enlève elle ne pourra jamais pratiqué la magie, il se passera de drole de chose au temple
Air tv Air55xj

Thono:Que de gens mystérieux dans ce village, Thono est la fille la plus intelligente de sa classe, son père est partie il y a longtemps elle vit seul avec sa mère
Air tv Air63yn

Michiru:C'est une fille trés dynamique qui ne manque pas une occasion d'embéter Yukito, elle passe son temps a jouer avec Thono et faire des bulles(en faite c'est Thono qui l'ai fait parceque elle ,elle y arrive jamais^^)
Air tv Air73cz

Potato:Ben lui c'est un chien le meilleur ami de Kano bizarrement il aboit pas comme chien mais dit son nom c'est trés marrant
Air tv Air81hc

La marionnette:c'est la marionnette de Yukito ,elle est pas super belle
Air tv Air91zk

Franchement je trouve cet anime génial, la musique est sublime et les dessins sont magnifique je trouve que 13 épisodes c'est un bon nombre, si il y en aurré eu plus ça serait devenu super nian nian, de plus il y un film je l'ai pas envor vu. C'est sur la fin est trés triste j'ai pleuré comme une madeleine, c'est un trés jolie drame, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y pas d'humour, on rigole bien aussi.

Comme je suis gentille, je vous donne l'opening de air tv, moi je l'écoute en boucle.
http://rapidshare.de/files/12193931/_03__-_Tori_no_Shi.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
titi
Anges
Anges
titi


Nombre de messages : 298
Localisation : ds le 94 (pré de paris)
Date d'inscription : 27/01/2006

Air tv Empty
MessageSujet: Re: Air tv   Air tv EmptyDim 5 Fév - 14:08

il a l'air trop bien mais est ce qu'il existe en manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Amie de la forêt ^^
Nina Sakura


Nombre de messages : 569
Localisation : Bah chez moi
Date d'inscription : 04/02/2006

Air tv Empty
MessageSujet: Re: Air tv   Air tv EmptyLun 6 Fév - 3:04

Moi j'ai jamais entendu parler jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto
Mitsuki


Nombre de messages : 1389
Localisation : Noisy le Grand (france) dans le 93
Date d'inscription : 28/10/2005

Air tv Empty
MessageSujet: Re: Air tv   Air tv EmptyLun 6 Fév - 3:58

Yah ! c'est vrai qu'il à l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaattitude.superforum.fr
maki
Miss Shaolan
Miss Shaolan
maki


Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : sur ma chaise...vous croyer que je cause debout?
Date d'inscription : 30/10/2005

Air tv Empty
MessageSujet: Re: Air tv   Air tv EmptyLun 6 Fév - 12:50

les graphisme sont tres bien et l'histoire est pas mal^^
je pense que il va me plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasetanimes.forumactif.com
rin-chan
Anges
Anges
rin-chan


Nombre de messages : 404
Localisation : devan mes manga comme dab'
Date d'inscription : 19/11/2005

Air tv Empty
MessageSujet: Re: Air tv   Air tv EmptyLun 6 Fév - 14:24

Ca existe en dvd?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuzuta.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Air tv Empty
MessageSujet: Re: Air tv   Air tv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Attitude :: Les mangas et animes :: Animés :: autres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser