AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

~~Horloge parlante~~

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

~~Horloge parlante~~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 3:33

11:30: moi aussi je dessine et je relie....... mais des centaines de fois en attendant que le prochain sorte et tout les mois c'est pareille je lis un tome une fois ,2 fois, 3 fois............. et au bout de la 40 eme fois le nouvau sort et sa recommence ~~Horloge parlante~~ - Page 11 05r
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Amie de la forêt ^^
Nina Sakura

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 3:56

oui mais moi les manga que je relie eh ben c'est une série terminée lol
11h56>> écoute de la musique
Sakura
Anges
Anges
Sakura

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 4:21

12h20:Suis malade!!^^ (lol pk je met ^^ )suis en train de me moucher depis un certain moment Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://vivicreas.skyblog.com
Nina Sakura
Amie de la forêt ^^
Nina Sakura

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 4:34

12h32>> moi manger mais comme je suis toute seule a ma maison je fais sandwich c'est le plus facile lol ITADAKIMASUUUUU!^^
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto
Mitsuki

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 5:49

13h49 : PRESQUE FINI DE FAIRE LE TOUR DU FORUM ET EST VRAIMENT PAS CONTENTE T.T ! car membre faire pleins de poste (asser fière) mais membre flooderbeaucoup beaucoup ! et moui peu pas suivreeuh !
moi fermer yeux et va lire un bon romans .

Nina Sakura
Amie de la forêt ^^
Nina Sakura

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 5:52

13h51>> oh désolé Mitsuki mais pendant ton absence on a pas que flooder t'inquiète pas..enfin c'est que je pense ^^'
titi
Anges
Anges
titi

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 6:40

on est vraiment dsl mais quand je flood je ne fait pas exprès désoler désoler désoler désoler désoler désoler désoler désoler désoler désoler désoler désoler désoler ~~Horloge parlante~~ - Page 11 1136 ~~Horloge parlante~~ - Page 11 1136 ~~Horloge parlante~~ - Page 11 1136 ~~Horloge parlante~~ - Page 11 1136 ~~Horloge parlante~~ - Page 11 1136
Nina Sakura
Amie de la forêt ^^
Nina Sakura

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 7:25

Eh bah la par exemple du flood titi!!!!!!!!!!!!!!!! Ta oublié de mettre l'heure qu'il je te signale que la on est sur le topic horloge parlante! ~~Horloge parlante~~ - Page 11 1149
15h24>> Vais pas tarder a aller chez l'ophtalmo et me rejouir de mon augmentation de ma myopie ~~Horloge parlante~~ - Page 11 1141 en attendant depuis tout à l'heure j'écoute toujours de la musique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 7:44

[ myopie,myope..... tu portes des lunettes alors ~~Horloge parlante~~ - Page 11 1144 .............
titi l'as po fait exprès et puis dare datte shipai wa surunda]

15:43 ---> ben je me fais tout les OP et ED de naruto en recopiant les paroles de ceux que je prèfère
Nina Sakura
Amie de la forêt ^^
Nina Sakura

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 8:05

pour le cas de titi je sais qu'elle a pas fait exprès^^ mais tu pourrais plizze parler en francais. J'aimerais comprendre le japonais mais bon voila quoi... ~~Horloge parlante~~ - Page 11 05t
16h05>> Oui c'est malheureux je porte des lunettes et je bientot épaissir mes verres oouuiin!! ~~Horloge parlante~~ - Page 11 05s ~~Horloge parlante~~ - Page 11 05t ~~Horloge parlante~~ - Page 11 05r ~~Horloge parlante~~ - Page 11 05f ~~Horloge parlante~~ - Page 11 Kaos0032 ~~Horloge parlante~~ - Page 11 Kaos0052 ~~Horloge parlante~~ - Page 11 1141
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 9:34

[ j'ai dit que tout le monde peut faire des erreurs ^^]
17:33 ---> ben moi aussi je porte des lunette !!
Sakura
Anges
Anges
Sakura

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 9:50

17h49:Ouin j'attend depuis ce matin pour savoir si je suis retenue pour etre poursuiveuse dans l'équippe de serdaigle!!(oui c'est sur un forum rpg harry potter et suis a serdaigle ^^)
Nina
Amie de la forêt ^^
Nina

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 10:58

19h00: Veinardes! Vous avez pas ecole vous! A par ça je suis trop happy! J'ai eu la note maxi a un test de maths! Moi et les maths ^^ ça fais 1 ^^ ehehehehe!
Sakura
Anges
Anges
Sakura

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyMar 14 Fév - 7:42

15h42:Est en train de se faire un avatar animé.Le résultat m'impatiente,ya plus de 15 images!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyMar 14 Fév - 8:03

16:02 ----> viens de finir de blinder son ordi........ maintenant je vais pourvoir bien regarder mes piti népisode chiri tranquil sans bug ni rien ^^
edit:
20:39---> Mais parent veulent po que j'aillent a la japan expo a canne pourtant ya jamais d'expo vers ici! Le pire c'est mon frere et ma soeur on droit mais po moi !!! grrr je sa me reste en travers de la gorge saa=!!
Nina Sakura
Amie de la forêt ^^
Nina Sakura

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyDim 19 Fév - 6:58

t'habite a canne Natsuya?? si oui bas t'as de la chance

14h56>> n'était pas la pedant une semaine et comme ya pleins de news euh bah je vais tout regarder!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyLun 20 Fév - 3:21

11:16: eheh non j'habite a fréjus mais c'est po long pour aller a cannes ^^ pour l'expo de cannes j'ai finalement reussis a y aller en payent mon billet de train et en rangeant ma [ bordélique] chambre ~~Horloge parlante~~ - Page 11 Kaos0033 C'était impressionent.....y'avait des jeu de siocété [don certain un peu zarbi dont on na jamais entendue parlé] des jeux vidéos.... comme le DDR [yavait un tournoi]et des mangas ou dans une pitite salle il projetait des manga exclu en VF et yavait aussi une représentation d'une compagnie de doublage humoriste [ il prenait des bout d'animé et faisait dire n'importe quoi au perssos]
Nina Sakura
Amie de la forêt ^^
Nina Sakura

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyLun 20 Fév - 9:52

17h49>> Ah ok!! Moi not controle for tomorrow mais ma prof veut que nous apprendre quand même et elle va nous redemander a l'écrit la leçon apprise PAR I love you MENERVEEEEUH {en fait le controle c'est pour mercredi c'est bientot quand même} et ausi pour mieux apprendre moi pas tarder a vous quitter JA-NE!!
maki
Miss Shaolan
Miss Shaolan
maki

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyLun 20 Fév - 10:09

18h08
gros prob avec mon clavier, q=a, a=q, m=;, w=z...rolala
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangasetanimes.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyLun 20 Fév - 11:25

19:24---> regarde bien dans panneau de configuration car là ton clavier est réglé à l'anglaise (au touche des clavier anglais)
maki
Miss Shaolan
Miss Shaolan
maki

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyMar 21 Fév - 2:32

jai essayer mais sa marche pa...

10h32
en grande convers avec kawe au sujet de bitcomet
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangasetanimes.forumactif.com
Nina Sakura
Amie de la forêt ^^
Nina Sakura

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyMar 21 Fév - 8:45

16h44>> controle demain plus ex a faire sinon aujourd'hui mon sac a pesé 10kg ~~Horloge parlante~~ - Page 11 05f
Sakura
Anges
Anges
Sakura

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyMar 21 Fév - 13:57

21h57:Ah je dois apprendre une lecon d'anglais pour demain,que je n'ai toujours pas faite Razz
titi
Anges
Anges
titi

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyMar 21 Fév - 14:08

22h07:j'ai mal au dos hier c'était la rentré et en plus sac trè très très lourd(et en plus j'y vais a pied et ca met 30 min ~~Horloge parlante~~ - Page 11 Kaos0032 )
Sahimy
Amie de la forêt ^^
Sahimy

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 EmptyMar 21 Fév - 15:24

23h25:toujours pas au lit et pas envie d'aller à l'école ni d'en parler demain je me remats au travail pour mes exam'

RESTEZ COOL !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~Horloge parlante~~   ~~Horloge parlante~~ - Page 11 Empty

~~Horloge parlante~~
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant