AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

harry potter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimez-vous harry potter?
oui
89%
 89% [ 17 ]
non
11%
 11% [ 2 ]
je connais pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Full Moon
Anges
Anges

MessageSujet: Re: harry potter   Jeu 29 Déc - 10:18

Petite annonce:
Harry Potter et la chambre des secrets passera sur France 2, à 20h50, le 1er janvier 2006! Voila un beau film pour fêter la nouvelle année!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/nadja-planet
Sakura
Anges
Anges

MessageSujet: Re: harry potter   Jeu 29 Déc - 14:49

merci pour l'info sar_sam!!
pour ma part,je l'ai vu tellement de fois que je commence a ne plus l'aimer lol!!
Voir le profil de l'utilisateur http://vivicreas.skyblog.com
Nina
Amie de la forêt ^^

MessageSujet: Re: harry potter   Jeu 29 Déc - 16:42

Moi j'aime pas le deux
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto

MessageSujet: Re: harry potter   Ven 30 Déc - 4:18

Moi non plus mais bon Razz ........... (devoir de lecture à faire)
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaattitude.superforum.fr
Full Moon
Anges
Anges

MessageSujet: Re: harry potter   Sam 31 Déc - 11:48

Nina a écrit:
Moi j'aime pas le deux
Moi, je els aimes tous. Et j'ai dit que le dernier film m'a déçue, car il manque beaucoup de scènes, c'est vraiment dommage! Sinon, si j'oublie le détail, c'est un film parfait!! =)
Yuuri
L'Amie du Forum
L'Amie du Forum

Localisation : Dans le monde des ténèbres et être avec mon ptit ange ^^.

MessageSujet: Re: harry potter   Sam 31 Déc - 14:17

Moi aussi tous, sans exeption.
Full Moon
Anges
Anges

MessageSujet: Re: harry potter   Dim 1 Jan - 8:59

Lol, on oublie pas:

Ce soir, à 20h50, sur France 2, HP2!
Sakura
Anges
Anges

MessageSujet: Re: harry potter   Dim 1 Jan - 12:51

je dois avouer quand meme que j'aime pas trop le deux...
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto

MessageSujet: Re: harry potter   Dim 1 Jan - 12:54

lol moi non plus ...
maki
Miss Shaolan
Miss Shaolan

MessageSujet: Re: harry potter   Lun 2 Jan - 6:19

le livre n'est pas super mais le film est bien je trouven lockard est super marrant^^

vous avez regarder le documentaire sur harry potter apres?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangasetanimes.forumactif.com
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto

MessageSujet: Re: harry potter   Lun 2 Jan - 7:56

Nan parce-que je me suis coucher juste parès Razz
Sakura
Anges
Anges

MessageSujet: Re: harry potter   Lun 2 Jan - 9:28

moi j'ai par regarder le film mais j'ai regarde le documentaire,et j'ai vu les echarpes que les gens portaient...
j'en veux une!!XD
je veux celle de serdaigle,je crois que c'est bleu et...je sais plus mais je la veux!!si ya pas je prend griffondor bien sur lol!!
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto

MessageSujet: Re: harry potter   Lun 2 Jan - 10:22

lol dit donc je suis fan de Harry Potter mais pas autant que ça quand même Razz
Nina
Amie de la forêt ^^

MessageSujet: Re: harry potter   Lun 2 Jan - 10:31

Moi j'arrive meme pas a le voir... j'peut pas le sentir celui lá...
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto

MessageSujet: Re: harry potter   Lun 2 Jan - 10:38

lol ne te fache pas Nina-chan .... euh ..... Razz
Nina
Amie de la forêt ^^

MessageSujet: Re: harry potter   Lun 2 Jan - 11:23

En plus sur Lusomundo Premium y a eu hier... et coup de bo... le meme que chez vous, le meme jour et meme heure... monde cruel! J'paris que Harry Potter vas dominer le monde avec ça zapette magique ToT
Mitsuki
Miss Takuto
Miss Takuto

MessageSujet: Re: harry potter   Lun 2 Jan - 11:53

Mais non ! tu sais y en a plus que tu ne le crois qui n'aimes pas Harry Potter ...
Sakura
Anges
Anges

MessageSujet: Re: harry potter   Lun 2 Jan - 12:30

vous savez j'ai lu quelques part que ya une fille elle n'aimait pas harry potter et ses copines l'ont "abandonnée"pour sa...
c'est trop cruel!!mais ne t'inquiete pas on te fera pas sa...
Full Moon
Anges
Anges

MessageSujet: Re: harry potter   Mar 3 Jan - 11:41

Franchement...
Sinon, moi j'ai pas eu à regarder le documentaire, il était déjà passé sur france2, le 25décembre à 14h! Na!
Bon le Basilic, pas super super!!! Il me fait peur!!!
Nina
Amie de la forêt ^^

MessageSujet: Re: harry potter   Mar 3 Jan - 12:16

Bein sur que je l'aime pas! Le dernier film a eter une mizèreuh!
PETIT FLOOD Et moi... tout le monde sais ke j'aime pas Harry Potter... e t si elle me rejetait je leur foutrai une baffe »_« FIN DU PETIT FLOOD
Sahimy
Amie de la forêt ^^

MessageSujet: Re: harry potter   Mer 4 Jan - 11:20

tanpis moi j'adore perso le dernier tome et vraiment trop......... triste,
j'espère,j'espère qu'il ne fera pas ce qu'il a dit qu'il ferait
qui vivera vera

RESTEZ COOL !!!!
Sakura
Anges
Anges

MessageSujet: Re: harry potter   Mer 4 Jan - 12:04

petite info que j'ai trouve dans un blog,et en y reflechissant,moi je dis que c'est tout a fait possible lisez sa:
Hermione cache un grand secret, qui est l'une des clefs essentielles de toute l'histoire.

Quelques indices qui tendent à montrer qu'il y a un "secret d'Hermione" :
- Nous ne savons pratiquement rien de sa vie en dehors de Poudlard. Beaucoup moins que pour Harry, Ron, ou même que bien des personnages de moindre importance (Neville).
- Harry a regardé dans le miroir du Risèd. Ron aussi. Pas Hermione : nous ignorons donc toujours quel est le désir le plus cher au fond de son coeur.
- Elle est la SEULE Gryffondor de l'année de Harry qui n'ait pas combattu l'épouvantard devant toute la classe. Sa plus grande peur reste donc entourée de mystère. Elle a bien combattu un épouvantard durant son examen, mais nous ne l'avons pas vu (nous n'en savons que ce qu'elle nous en a dit).
- JKR a bien pris soin, dans le tome 3 (avec le retourneur de temps) de nous montrer qu'Hermione était capable de garder un secret, même vis à vis de ses amis les plus proches.

Je suggère la théorie suivante, dite "Théorie du Lien Fraternel" :
- Hermione est la soeur de Harry,
- Elle le sait depuis toujours (ou du moins depuis avant leur rencontre dans le tome 1),
- Elle n'a pas le droit de lui dire.

Voici un petit résumé que j'avais écrit pour présenter les quelques idées principales de la théorie, avec quelques indices (il y en a plus ! )

--------------------------
La Théorie du Lien Fraternel
Harry James et Hermione Jane (H.J et H.J.)... sont frère et sœur !

There is one thing... it is kind of the heart of it all. And it kind of explains everything and no-one's quite got there but a couple of people have skirted it. So you know... I couldn't divert now, everything has been building up to it, and I've laid all my clues. ~J.K. Rowling.

Avez-vous remarqué à quel point nous savons peu de choses au sujet d'Hermione ? Son enfance, sa famille, sa vie en dehors de Poudlard : tout cela demeure caché. Pour une enfant de Moldus, elle en savait très long sur le monde de la magie – et tout particulièrement sur Harry – à son arrivée à Poudlard !
Elle a une relation spéciale avec Harry... Ils sont vraiment très, très proches – plus que de simples amis. Et pourtant, cela ne ressemble pas vraiment à une relation romantique... C'est autre chose. JK Rowling elle-même l'a laissé entendre :
“they are – they are very platonic friends...”, ou encore : “d'you really think they're suited ?”
Par ailleurs, Hermione passe très peu de temps chez ses parents...
Alors ? Qu'est-ce que tout cela signifie ? “d'you really think they're suited ?” Attendez de savoir qui ils sont vraiment !

Voici le Grand Secret au cœur de l'histoire : Hermione est la sœur de Harry – la fille de James et Lily – et elle le sait ! A part elle, très peu de gens sont au courant : Dumbledore, McGonagall, les parents adoptifs d'Hermione (les Grangers), peut-être une ou deux autres personnes, et c'est tout.
Harry – le pauvre – n'est pas autorisé à connaître le Grand Secret, à cause de sa connexion mentale avec Voldemort.
Voldemort, lui, ne sait rien. A la fin, ce sera la cause de sa perte. En effet, Harry est protégé par le sang de Lily. Ca marche avec sa tante Pétunia, mais aussi avec sa sœur Hermione. Voldemort est au courant pour Pétunia, mais pas pour Hermione. S'il tente de lancer le sort AK sur Harry à Poudlard – en présence d'Hermione – il découvrira à ses dépens que Harry est toujours protégé : adieu Voldy !

Quelles preuves ? Eh bien, il y a pas mal d'indices dans les livres ! En voici juste quelques uns :
- Au début du tome 1, avant même qu'ils soient devenus amis, Hermione ne cesse de se mêler des affaires de Harry. Pourquoi ?
Harry couldn't believe anyone could be so interfering.
- A la fin du tome 1, juste avant la rencontre avec Quirrell/Voldemort, Hermione dit à Harry : friendship, and bravery, and - oh, Harry. Qu'allait-elle donc ajouter ? L'amitié, le courage et.... quoi ? La famille ?
- Dans le tome 2, juste après que Hermione ait été pétrifiée, McGonagall se précipite vers Harry. Dans un premier temps, elle ignore Ron :
“Potter, I think you'd better come with me”... “Yes, perhaps you'd better come too, Weasley.”
Pourquoi ? Après tout, ils sont tous les deux les amis d'Hermione ! Ce pourrait être parce que McGonagall connaît la vérité sur les origines d'Hermione...
- Dans les livres, Hermione ne semble pas tellement affectée par l'insulte 'Sang de Bourbe'.
- Dans le tome 4, Hermione reste totalement indifférente aux rumeurs sur elle et Harry (alors que Harry est ennuyé). Bien sûr : avec ce qu'elle sait, elle peut rire de ces rumeurs !
- Dans le tome 4, pourquoi est-ce qu'Hermione réagit avec une telle violence lorsque Rita Skeeter prononce les mots “a father substitute” (un substitut du père) ? Pourquoi ? Parce qu'elle a été adoptée bien sûr !
- Quand deux Neptunes apparaissent sur une carte du ciel alors que Harry est en train d'étudier la position des planètes au moment de sa naissance, qu'est-ce que ça veut dire ? Deux bébés !
- Dans le tome 5, Hagrid trouve son frère Graup. Et il dit à Harry :
“In the same boat, yeh an' me, aren' we, 'Arry ?”... “Family,” said Hagrid gloomily. “Whatever yeh say, blood's important...”
(On est dans le même bateau tous les deux... La famille... Le sang, ça compte.)
Ca pourrait être une indication que Harry, lui aussi, finira par retrouver un frère ou une sœur.
- Dans le tome 5, Hermione confond la rune Ehwaz – symbole de dualité qui peut représenter des héros jumeaux – avec la rune Eihwaz – symbole de protection ; tout comme Pétunia, elle est une source de protection pour Harry.
- JK Rowling nous dit pratiquement toujours qu'il y a des traits de ressemblance entre membres d'une même famille. Pas pour Hermione et les Grangers. Par contre, Hermione a de grandes dents de devant (du moins jusqu'au tome 4), ce qui est un trait de ressemblance avec Pétunia.

Les anniversaires ? Eh bien, Hermione pourrait être l'aînée de Harry, de 10 mois. Ou bien peut être que le 19 septembre est seulement son anniversaire légal, officiel, pas sa vraie date de naissance – et elle est en fait la sœur jumelle de Harry. Après la Prophétie, mieux vaut ne pas clamer partout que l'on est née fin juillet ! Ou encore, ils sont jumeaux et Harry est né prématuré de presque 2 mois.

Ca vous rappelle une autre histoire ? Oui bien sûr... le frère et la sœur qui se retrouvent après des années, ça a déjà été utilisé !
Comme pratiquement tout en littérature ! Ce genre de mythe éternel n'appartient à personne ! Après tout, un gentil petit orphelin qui a des pouvoirs merveilleux... Un Seigneur des Ténèbres... Ce sont aussi des idées qui ont déjà servi. Plusieurs fois ! Et pourtant, JK a su écrire une histoire originale à partir de ces ingrédients

comment ai-je pu ne pas penser a cette idée?lol
et vous vous en pensez quoi?
Sakura
Anges
Anges

MessageSujet: Re: harry potter   Mer 4 Jan - 12:07

bon je creer un double post mais celui la pour mettre les spoils
ceux qui ne veulent pas etre choques ne lisez pasil y a beaucoup de chance qu'il n'y ai pas de quidditch dans le tome 7!!!vous vos en rendez compte!!pas de quidditch!!
bon sinon apres c'est des informations sur le tome 7 mais sans mon avis
>> 1 ou 2 nouveaux personnages vont apparaître ...
Mais ce ne seront pas des personnages clés, et la fin de l'histoire ne dépendra pas d'eux. Le sort de l'histoire de Harry Potter se jouera avec des personnages que l'on connait déjà.

.:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:.

>> Ron et Hermione vont sortir ensemble ...
Et oui, ce que l'on attendait tous va finir par enfin arriver ! Tout au long du livre, JK Rowling a laissé des indices qui laissent penser que Ron et Hermione vont être ensemble. Ce qui sera donc le cas dans le septième tome, et ça nous soulagera tous de savoir qu'ils se sont enfin avoués leurs sentiments ! Merci JK !

.:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:.

>> La couleur des yeux de Harry aura un rôle capital dans le dénouement du 7ème tome.
Comme vous le savez tous, Harry a les yeux verts, "ceux de sa mère". Or ce détail à une grande importance, a dévoilé Rowling. Il jouera un grand rôle dans l'affrontement entre Harry et Voldemort ! Mais lequel ...

>> Il n'y aura pas de match de Quidditch.
Jusqu maintenant, les lecteurs avaient droit à au moins un match de quidditch par tome, mais cette fois, il est très probable qu'il n'y en ai pas. On peut mettre ça sur le fait que Harry ne restera peut-être pas longtemps à Poudlard (voire qu'il n'y retournera même pas !) mais JK Rowling a dévoilé qu'elle n'aimait plus trop décrire les matchs. Cela a pu se voir au fil des romans : les descriptions étaient de moins en moins longues - elle a déclaré qu'elle ne trouvait plus cela amusant, car le déroulement était globalement le même. Le match de Quidditch décrit dans "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" était peut-être bel et bien le dernier ...

>> A la fin du tome 7, on apprendra ce que sont devenus les personnages principaux quelques années après l'affrontement entre Harry et Voldemort ...
JK Rowling a prévu d'inclure un épilogue où l'on découvrira les destins des survivants de Poudlard, donc de Ron, Harry, Hermione, et ... aha ! Vous verrez bien !

>> On apprendra pourquoi certaines personnes après leur mort, deviennent des fantômes et d'autres pas.
Eh oui, vous aurez enfin la réponse à cette question qui turlupine tant de fans. L'auteur a donné quelques indices : seules les personnes tristes et malheureuses deviendraient des fantômes. Les personnes ayant vécu une vie heureuse connaîtront quant à elles le repos éternel.

>> JK Rowling sait déjà quel sera le tout dernier mot...
JK Rowling a dors et déjà décidé quel sera le mot qui clôturera définitivement les aventures de Harry Potter. Ce mot est "cicatrice". A moins qu'elle ne change d'avis au dernier moment.

bon bah voila et je vous laisse l'adresse du blog,mais aussi celui d'une copine:
http://sagaharrypotter1.skyblog.com
http://mondeharrypotter.skyblog.com
maki
Miss Shaolan
Miss Shaolan

MessageSujet: Re: harry potter   Mer 4 Jan - 12:26

oui, c'est une suposition mais au jiveau dui frefre et soeur, j'en doute, hermione a sans dout eun secret mais pas sa je pense

spoil: je savais deja beaucoup de chose mais pas tout sa, merci^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangasetanimes.forumactif.com
miko
Anges
Anges

MessageSujet: Re: harry potter   Mer 4 Jan - 13:33

on voit presque rien de ton message kisa la couleur est mal choisie!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: harry potter   

harry potter
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant