Manga Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chacun son tour...

Aller en bas 
+3
AikOpinK
Mitsuki
Lya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
rin-chan
Anges
Anges
rin-chan


Nombre de messages : 404
Localisation : devan mes manga comme dab'
Date d'inscription : 19/11/2005

Chacun son tour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 9:58

Isoline courait pour fuir ce palais qui lui rappelais trop de souffrance. Sa mere criait qu'elle avait quelque chose d'important a lui dire, mais isoline se bouchait les oreille et couru jusqu'a chez shaolan. En la voyant entrer, le soulagement se lut sur son visage. Elle lui sauta au cou et il s'embrassèrent.
-je ne veut plus jamais etre seule, promet moi que tu restera toujours près de moi!
-je te le promet! dit shaolan
Au palais, arya avait le coeur brisé.Sa fille lui en voulai elle l'avait toujours su! Elle n'avait jamais pu la protéger, mais aujourd'hui elle avait protéger sa fille.Elle avait tuez son père!!!Au début il avait prétendu s'être repentit puis michael était arriver et lui avait ressorti toute les raison pour laquel ils la détestait.Michael était accompagné d'une jeune fille qui disait vouloir les aider a tuer isoline. Un sourire machiavelique se lu sur le visage du pere, hypnotisé par les paroles de son fils, il accepta la proposition de candy. Arya avait pris peur et s'empara d'un vase qu'elle cassa sur la tête du père. Michael se précipita sur luyi et vis qu'il était mort. Il se rua alor su sa mère mais les gardes arrivère a ce moment la. Ils emportèrent michael et candy. Quelque heures plus tard arya appris que michael et candy s'était échapé. Elle ordonna donc que l'on lui ramène la princesse afin qu'elle reste en sécurité dans le palais.Mais isoline avait refuser et s'était enfui en lui disant de la laisser tranquille. Elle décida de respecter sa décision même si sa fille était en danger. Elle savait que ce shaolan la protégerait. Car c'était en fait le fils d'un bon sorcier très puissant mort depuis ds années, et il avait surment érité d'une parties de ses pouvoirs...

oula j'ai écris beaucoup mais c'est la 1ere foi que je participe a ce topic Chacun son tour... - Page 6 1136 Chacun son tour... - Page 6 05q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuzuta.skyblog.com
miko
Anges
Anges
miko


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2005

Chacun son tour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 13:16

isoline etait tranquille avec son prince charmant et elle savait au fond d'elle k'il la protegera
_je demande ta main a tamere dit il
_oui oui!!!! c'est une bonne idée aujourd'hui!!!! non laissons ca pour demin on va lui acheter un cadeau avant
et il sortiren....
Revenir en haut Aller en bas
rin-chan
Anges
Anges
rin-chan


Nombre de messages : 404
Localisation : devan mes manga comme dab'
Date d'inscription : 19/11/2005

Chacun son tour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 9:12

Le lendemain shaolan se rendit aux chateau. La rène accepta de le recevoir et il lui dit:
-Votre fille ne souhaite plus revenir dans ce chateau, il semble qu'elle y ait trop de mauvais souvenir. Elle vivra chez moi désormait et je suis venu vous demander sa main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuzuta.skyblog.com
Lya
Mangaphilde Actif
Mangaphilde Actif
Lya


Nombre de messages : 169
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/10/2005

Chacun son tour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 11:17

j'ai adoré zuzu ton long passage, même si la mort du père est un peu bizarre mais ce n'est pas grave.
Bon je vais essayer de continuer.

L'impératrice resta silencieuse pendant de longues minutes, que shaolan trouva éternelles puis elle se mit à parler:
-Tout d'abord Shaolan, savez vous pourquoi je voulais qu'Isoline revienne au château?
-Je ne le sais point votre altesse.
-Elle est en danger en très grand danger, son frère a juré de la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
miko
Anges
Anges
miko


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2005

Chacun son tour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 11:52

_il .....il veut la tuer,,
_oui et il a une complice je l'ai faitsuivre elle s'appelle candy! c'est....
_candy vous avez bien dit can.....
le jeune homme surpris par cette nouvele salua la reine et courut a la maison pour prteger sa bien aimée
mais il etait deja trop tard car Isoline a disparu
_ou est elle mais ou est elle bon sang ke vai_je faire mon dieu et il sorti la chercher en courant
Revenir en haut Aller en bas
rin-chan
Anges
Anges
rin-chan


Nombre de messages : 404
Localisation : devan mes manga comme dab'
Date d'inscription : 19/11/2005

Chacun son tour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 6 EmptySam 7 Jan - 7:39

Lya a écrit:
j'ai adoré zuzu ton long passage, même si la mort du père est un peu bizarre mais ce n'est pas grave.

merci beaucoup lya-chan Chacun son tour... - Page 6 05q
bon je continue

shaolan sorti dans la rue en criant: "ISOLIIIINNNEEE, ISOOLLLLIIIINNNE, OU EST TU?"
Il était paniqué et couru un long moment. Lorsqu'il repris ses esprit, il se trouvait en plein milieu de la foret, completemen perdu.Il ne savait pas depuis combien de temp il la cherchait ni quel heure il était. Il marcha au hasard, completement dans les vapes lorsqu'il remarqua comme un chemain de fleurs. Il pensa tout de suite a isoline qui avait le pouvoir des élément et se dit qu'elle avait pus faire pousser des fleur sur son passage afin qu'il puisse la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuzuta.skyblog.com
rin-chan
Anges
Anges
rin-chan


Nombre de messages : 404
Localisation : devan mes manga comme dab'
Date d'inscription : 19/11/2005

Chacun son tour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 6:43

euh je sait que j'ai fait une deuxième histoire mais terminé aussi celle-ci (^.^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuzuta.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chacun son tour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour...   Chacun son tour... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son tour...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ~*~*~chacun son tour2~*~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Attitude :: Papotages^^ :: Les Humours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser