Manga Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 meru puri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maki
Miss Shaolan
Miss Shaolan
maki


Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : sur ma chaise...vous croyer que je cause debout?
Date d'inscription : 30/10/2005

meru puri Empty
MessageSujet: meru puri   meru puri EmptySam 1 Avr - 8:00

Ari ne rêve que du grand amour... Jusqu'au jour où elle rencontre un petit garçon égaré, Alam. Elle décide de veiller sur l'enfant qui, en réalité, n'est autre que le prince du royaume magique d'Aster ! Victime d'un mauvais sort lancé par son insupportable frère aîné, Alam vieillit à chaque fois qu'il se retrouve dans l'obscurité ! ! Lorsque Ari se réveille le lendemain matin, c'est un beau jeune homme qu'elle découvre dans son lit !

images:

meru puri Merupuri4js.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasetanimes.forumactif.com
Sahimy
Amie de la forêt ^^
Sahimy


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

meru puri Empty
MessageSujet: Re: meru puri   meru puri EmptyDim 2 Avr - 9:04

J'adore ce manga ,il est trop drôle, sensble, émouvant, c'est bien écrit, les dessins sont superbe et l'histoire vraiment hors du commun quand on s'approche un peu, le mariage chez eux(dans le monde d'alam) c'est vraiment "space" et moi je dis que ce manga est génial ^_^

je donne l'avis de'autres internautes qui on poster leur avis sur un site connu.Voilà!

Ma note : 10

Il est trop cool ce manga !!!! voila c tou !!! ^^ lol lol lol^<>^
De - 13 février 2006
Ma note : 10

j’adore ce manga pour ce ki ne l’on pa lu,je vou le conseille sincerement.Du romantisme,les actions tou pour plaire koi !!!!!c vrai ki i en na surememt des mieux mé je vou le conseil vraiment !!!!!!!!!!!!!!Lisé le é vou men diré dé nouvelle !comme note je pourré mettre + mé sa va ke jus-k 10.tan pi !!
De - 5 décembre 2005
Ma note : 10

Il est vraiment bien, je l’ai eu pour mon anniv. et on peu pas réver mieu comme KDO. A lire absolument
De - 14 novembre 2005
Ma note : 10

Je viens de découvrir les 2 premiers tomes et je trouve ce mangas tres bien. C’est vraiment riche, et tous les ingredients qui me plaisent y sont : magie, amour, mystere. Un bon manga pour fille !!! MeM.
De - 10 novembre 2005
Ma note : 10

enfin un manga qui lie la romance et la magie. C’ets l(un des rare a combiner ses 2 thèmes a merveille !! cocktail réussie !!
De - 9 novembre 2005
Ma note : 10


Je conforte votre opinion ! Ce manga est trop génial ! J’ai relu les 2 tomes 2 fois et j’en redemande !

Vivement la sortie des 2 derniers volumes !!!!! > <

On peut certainement espérer l’édition des autres oeuvres de Matsuri sensei par la suite. Elle a beaucoup de succès au Japon et s’impose comme une valeur sûre du manga.

De - 6 novembre 2005
Ma note : 10

Franchement ce manga est un régal ! Il combine fantastique et pur shojo ! C’est drole comme tout et les perso sont super attachants ! Je craque totalement sur le petit prince ! Merci à l’auteur pour ses très craquants dessins !
De - 4 novembre 2005
Ma note : 9

magnifique agreable mais quelque bizareries nottament alam qui d apres les notes de l auteur correspond a un enfanr de moyenne section de maternelle. Mais autrement j adhere a 100%
De - 2 novembre 2005
Ma note : 10

Super manga !!!! je vous le conseille.J ai lu les 2 premiers tomes trés rafraichissant.Quand aux dessins SUPERBE
De - 26 octobre 2005
Ma note : 10

Manga conseillé à tout le monde !! Meru Puri est à la fois captivant et amusant ^^ Vous allez passer un excellent moment à le lire ! N’hésitez pas !
De - 26 octobre 2005
Ma note : 10

Coucou, J’ai acheté les 2 tomes et j’ai adoré ce shojo sentimental et fantastique. Je le conseille à tous. Je suis presque déçue d’apprendre qu’il n’y a que 4 tomes mais bon. Quelqu’un sait quand sort les 2 autres tomes ?
De - 22 octobre 2005
Ma note : 10

j’ai trop envie de l’acheté ^^ je vais peut etre y aller demain ^^ trop cool j’adore trop les dessins et l’histoire que j’ai lu sur un site.chapeau a l’auteur !!
De - 16 octobre 2005
Ma note : 10

Magnifiaque mangas, j’ai trop adoré, j’ai lu les 4 premier chapitre sur mon ordi et il me tarde d’aller acheter ces 2 tome, je pense y aller aujourd’hui et passer directement a la lecture en rentrant chez moi ^^, A !!!! Bon je le conseille a tout le monde, les dessin son magnifique, les personages trop drole et attachant, que dire de plus qu’aller directement l’acheter dans votre librairie la plus proche ^^
De - 15 octobre 2005
Ma note : 8

plein de beaux gosses, un scénario sympathique, un shojo comme on les aime quoi !!sinon un petit message pour le premier commentaire, où as tu trouver la suite et où peut on voir le reste de son travail car j’aime beaucoup.
De - 15 octobre 2005
Ma note : 10

Magnifique manga : les dessins sont beaux, les héros sont craquants et l’histoire prenante et captivante. On prend plaisir à découvrir les personnages qui sont tous plus intéressants les uns que autres et pour les inconditionnels romantiques vous trouverez ici de quoi vous mettre en appétit. Ce qui fait le charme de ce manga ? Une histoire sous forme de conte ? une jeune fille qui découvre qu’en faite elle serait une princesse ? Un monde magique ? Un prince pas comme les autres ?( il est plus jeune qu’elle mais il grandit quand il est dans le noir !!!) Et avec ça des situations cocasses. Le seul hic c’est que pour moi c’est trop court, il n’y a seulement que 4 tomes et à la fin j’en réclame encore !!! Mais faut dire que ces 4 tomes valent le coup d’oeil. Il ne reste plus qu’à espérer que l’on nous publiera d’autres oeuvres (Vampire Knight, Wanted...) de ce fantastique auteur que j’ai découvert et que j’adore, HINO Matsuri.
De - 12 octobre 2005
Revenir en haut Aller en bas
Meroko-chan
Mangaphilde Actif
Mangaphilde Actif
Meroko-chan


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2006

meru puri Empty
MessageSujet: meru puri   meru puri EmptySam 15 Avr - 13:48

eh ben tans a écris !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahimy
Amie de la forêt ^^
Sahimy


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

meru puri Empty
MessageSujet: Re: meru puri   meru puri EmptyLun 17 Avr - 6:43

ce n'est pas moi ce sont des commentaires de personnes qui parlent du manga ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Meroko-chan
Mangaphilde Actif
Mangaphilde Actif
Meroko-chan


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2006

meru puri Empty
MessageSujet: meru puri   meru puri EmptySam 22 Avr - 3:41

ah daccord cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meru puri Empty
MessageSujet: Re: meru puri   meru puri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meru puri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Attitude :: Les mangas et animes :: Mangas :: shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser