Gto est un manga assez pervers mais quand même super bien!
RESUME
Eikichi Onizuka n'a pas franchement le profile d'un brillant professeur. Il a vingt deux ans et est sorti diplômé d'une petite université japonaise peu côtée, où il s'est plus illustré avec son physique au club de karaté, qu'avec son intellect. Ancien voyou, il apprécie les virées la nuit en moto en bande, il ne supporte aucune autorité et continue à être voleur et satyre.
Après de nombreuses péripéties, il obtiendra finalement un poste d'enseignant au collège Tokyo Kisshô. La tâche n'a pas été facile car Onizuka s'est attiré les foudres du sous-directeur Uchiyamada : en effet, leur rencontre ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions…
Cependant, il a l'entière bénédiction de la secrétaire générale Madame Sakurai qui compte sur lui pour prendre en main la 3ème 4, une classe en apparence calme et studieuse, mais qui a à son actif plus d’une démission de professeur !
Ainsi « Onizuka-sensei » va être confronté à bon nombre de problèmes, et ses élèves chercheront a tout prix son renvoi. Mais ils n’ont vraiment aucune idée de la taille de leur adversaire, car Eikichi Onizuka, a un caractère vraiment bien trempé ...
Malgré son allure pervers ce manga est délirant! A lire absolument


Je tiens à vous dire que rien ne manque dans ce manga: Amour aventure action humour frisson...VOILA